eric_nelly78 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour nous souhaitons acheter un couple de perruche a collier pouvez vous nous dire la taille du nid dont ils ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour les collier j'ai lu qu'un nid devait fair environ 30x30x45 a+ léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui, je pense que ces dimensions sont correctes voir plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour la dimension du nid on m'avais dit de prendre pour la base la longueur de l'oiseau et pour la hauteur le double de celle-ci donc pour des colliers ce serait 55 à 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_nelly78 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 calypso a écrit:Pour la dimension du nid on m'avais dit de prendre pour la base la longueur de l'oiseau et pour la hauteur le double de celle-ci donc pour des colliers ce serait 55 à 60 cm.j'ai navigué sur ton blog, félicitation tu as de magnifiques calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour Il ne faut pas prendre non plus trop grand , l'oiseau ne se sent plus en sécurité. 30 X 30 X 45 me semble correct Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites