Muriel07 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir, Suite à l'achat de ma calopsitte face blanche panaché opaline ( voir " nouvelle calo " ) j'ai acheté une nouvelle calo en espérant encore que se soit une femelle. voici une face blanche opaline cinnamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bravo Muriel très belle Opaline Cinamon Face Blanche. Je suppose que tu t'es renseigné sur les parents pour sexer ton oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 très belle aquisition bravo je suis tro jalou grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel07 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne connais pas la mutation des parents car je l'ai acheté chez mon oiselleur donc mystère !!! Croisons les doigts pour que se soit une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites