jean-claude1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, Ma femelle de mozambique qui nourrit ses trois bébés www.zippyvideos.com/7416212386312146/100_0080 Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 3 beaux bébés, c'est vraiment magnifique, tu as de la chance mon couple n'a encore rien donné pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci pour cette vidéo et aux parents qui acceptent d'être filmé dans ces conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Superbe Bravo aux parents... Je suis content pour toi... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 cool la vidéo, je ne connaissais pas ce genre de nid est ce spécial à ces oiseaux ? ou est ce un choix de votre part d'avoir mis un nid ouvert ! que vos petits poussent bien en parfaite santé, bravo aux parents et merci a vous de nous faire partager cette vidéo bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je te l'ai déjà dis Jean claude, mais encore une fois félicitations pour cette belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut tout simplement superbe!!!! alors pour ce qui est de l'adoption moi je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vraiment magnifique ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites