Bluebird1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour, j'aimerais savoir quelle sorte de plantes peut-on mettre dans une cage avec des diamants de gould? car je suis en trein de préparer ma cage en attendant l'arrivé de mes gould, je pense y mettre du lière, du bambou et une fougère acheté en jardinerie et peut ètre y mettre par la suite une branche de sapin et une branche d'eucaliptus, pouvez vous me dire si ils ne risquent pas de s'intoxiquer avec ses plantes? et/ou pouvez vous me donner l'adresse d'un site ou je puisse m'informer à se sujet? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonjour, j'ai mis dans mes préferences aujourd'hui un site justement à ce sujet mais c'est au boulot donc je te donnerai cela demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 zaza a écrit:Bonjour, j'ai mis dans mes préferences aujourd'hui un site justement à ce sujet mais c'est au boulot donc je te donnerai cela demain bonne soirée ok merci bonne soirée à toi aussi, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bonjour, voilà le site en question : http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm bonne lecture zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Salut, Pour ma part, j'ai décoré mes volières avec des plantes artificielles et y ai caché les nids, celà à l'air de leur plaire et demeure bien moins dangereux qu'une plante du marchand traité aux insecticides donc...méfiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites