benjamin1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 3Petits oeuf blanc de diamant mardarin Et oui c'etait la premiere sorti a l'exterieure pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mes félicitations pour tes photos, en plus d'avoir une belle volière, tu as aussi de beaux oiseaux, merci pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tes photos sont tres belles je ne connaissais pas les mandarins presque blanc ,c est bien les photos ,j en rajoute un couche a ma culture ,a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Magnifiques photos ! La maman dans le nid c'est trop mignon. Il y a un cadena à ta volière ?!? Parceque la pingouin et sur la dernière photo le mâle à droite ma plaîrait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Splendides photos j'adore les mandarins et au passage jolis goulds aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai plusieur male mandarin a vendre dont le pingouin. Me repondre si interessé en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je serais très interresser mais je ne suis pas à côté ! Si quelqu'un descend dans le sud et peut éventuellement me le prendre, je suis preneuse ! Il a quelle âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Il à 1an et demi et c'est un tres bon reproducteur il a fait de tres joli bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tres beau!!!! alors pour "tt" le presque tout blanc c'est un presque blanc pure! et pour natacha, je suis dans le sud le 16 decembre à manosque proche d'aix en provence alors si tu veux moi je te les transporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 toujours aussi serviable diamant.boy ils sont très joli tes oiseaux, j'aime beaucoup la photo ou l'on voit le bébé dessous sa mère elle est superbe bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci beaucoup diamant.boy pour ton offre mais je suis tout à fait de l'autre côté de la France, côté ouest, donc ça me ferait quand même beaucoup de route. Mais je cherche toujours quelqu'un qui descend vers Toulouse, Agen, Mont-de-marsan, Tarbes, Pau...ect Car j'aimerais beaucoup avoir ce petit pingouin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites