Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Quoi ma gueule Qu'es ce qu'elle a ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 Il est nourri au poisson ?? Y'a encore des arêtes qui dépassent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 il est trop marrant, en tous cas il est bien nourris Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et voilà première sortie hors du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 il est magnifique !! il sera comment exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ce sera ou un male pastel ou une femelle jaune quand à la poitrine surprise car son papa est PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 il est élevé par des mdj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui celui çi est elevé par MDJ, mais j'ai une autre couvée de 5 oeufs que j'ai laissé aux parents naturels,on verra bien ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonsoir Parpaioun9600 Magnifique ton jeune de gould,il pose déjà comme un grand. Le moineau est également bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est vrai que le MDJ est mignon aussi !! j'en ai encore 3 ou 4 (je ne vois pas dans le nid) qui sont nés il y a une semaine, et je ne sais pas quoi en faire !! Je ne veux pas en garder trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Chez moi pas de problème de repro avec les MDJ,je n'en ai gardé que 6 et ce sont 6 males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Il est mimi ce petit comment sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Le papa est un de tes males pastels PB quand à la mère,je n'en ai aucune idée vu que mes goulds sont en volière et que les couples se forment librement. Lorsque j'ai enlevé les oeufs seul le père couvait,c'est pour cela que je sais seulement qui est le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 il est très beau c'est normal il est comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites