Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 bonjour,voici quelques uns de mes pensionnaires mon male gould et un copain mdj huppé et ginger ma nègre soie et ses poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sympa les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'adore les poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tous chouette tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORENZO1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonsoir Didier, A quand des photos de tes goulds bleu ? (j'adore cette mutation !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir lorenzo, ils n'ont pas fini de prendre leurs couleurs. J'ai mis une photo sur "erreur de manipulation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je n'avais pas vu ces photos, j'adore ton moineau huppé la tête qu'il a, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 Il a des jeunes en ce moment !! ils n'ont que quelques jours et dès qu'ils seront sevrés, ceux qui en veulent n'auront qu'à me le faire savoir !! Je ne tiens pas à garder plus d'un couple de MDJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Il est extra le mdj huppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vrai qu'il est marrant ! ce couple fait des jeunes blancs, mais toujours pas de blanc huppé !! peut être cette fois ci, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites