Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 les voila !! 3ème nichée de gould. Quand je vois vos photos, je me demande pourquoi je me casse la tête à leur mettre des nids "spécial gould"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 Un peu grande la photo !!! Désolé, je ne maitrise pas encore tous les secrets de l'informatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ils ont quel âges les 3 petiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ils ont un peu plus de 15jours, et je vois qu'à priori, cette fois ci il n'y a pas de bleu.......ça ne marche pas à tous les coups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bravo merci et oui les nids c est ou ils ont envis ,mes mandarins viennent de faire le leur dans un fougere naturelle que j avais mise dans la voliere pour deco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Alala ça donne envie quand on voit un aussi beau nid ! Féliciations !!! Tiens je te remets ta photo, on les voient mieux comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Un petit vert est sorti du nid hier. Je crois que les 2 autres sont bleus ! Je vais vérifier ce soir et essayer de prendre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 ils sont sortis tous les 3, et en fait il y a 2 tn pv vert/bleu et 1 tn pv bleu. Photos à suivre ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites