jean-claude1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonsoir, J'ai eu un coup de coeur pour ces oiseaux. Ce sont deux hybrides, de quel espèces s'agit 'il Ces oiseaux sont vraiment enjoués. Agréable petit chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moineaux du japon et diamant à longue queue ou bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ma part la forme me fait penser au mandarin et effectivement pour les taches bavette ou longue queue mais c'est difficille de dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 slt, cela me fait penser à ruficaudaXlongue-queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 C' est un jeune d'une maman MDJ qui a eu une aventure avec un mandarin,puis un ruffi et enfin avec un longue queue . Elle avait de l'appetit cette maman MDJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le sud 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Moi j'y vois avant tout du modeste... croisé avec??? Celle de gauche a la tête d'une femelle modeste et celui de droite les caractéristiques du mâle. Pour le reste j'ai du mal, j'ai l'impression d'y voir un peu de ruficauda (celui de droite semble prendre le masque rouge)... Alors Jean-Claude? C'est quel croisement? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bavette ou longue queue oui pour le reste je sais pas trop en tout cas ils sont jolis tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il est certain que le premier hybride soit issu de l'accouplement ruficauda x bavette(j'en ai déjà vu et ils sont identiques) et dans l'hybride du fond il y a aussi du bavette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci à vous tous d'avoir participés. Bon ,celui qui a visé juste est jerem ,suivit de très près à part d'une longeur de queue Exotic. C'est le résultat,d'un diamant à bavette mâle courte queue x femelle ruficauda, ils sont tout deux frére et soeur.Le croisement a été fait par un éleveur Belge de ma région. Amicalement Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites