Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david10

Photo de quelques titis (nouveaux et anciens)

Messages recommandés

Tout d'abord,j'ai écouté vos conseils en mettant un peu de verdure. J'ai aussi pris des idées que j'ai vu chez un membre ruffi.
Voilà quelques photos.

Une femelle de Forbes que je chercher depuis pas mal de temps.(expo de Baisieux dans le nord



2 diamant peint que j'ai trouvé a Warenghem en BELGIQUE, un male vert pointillé pour qui je recherche une femelle




Un ignicolre que j'ai trouvé chez annimale diffusion dans le 62





Un couple de queu de vinaigre qui se porte à marveille




Un couple de forbes que j'ai trouvé à warenghem. J'ai eu du mal à trouver une femelle et 4 jours apres j'en vois une dizaine de couples!!!!!




Un autre male vert pointillé pour qui je cherche également une femelle depuis pas mal de temps. Ou échange contre femelle.


















Je ne sais plus ce que c'est!!!!








Un des 23 nids d'amour que j'ai dans ma voliere avec la 2éme femelle forbes





2 autres pour finir en espérant que vous ayez passé un bon moment.








J'allais oublier celle que je préfère. Mon premier jeune. Un mandarin,mais avec une histoire particuliere. Sa maman s'est sauvée quand il avait 8 jours. Je l'ai nourri 1 journée plus une nuit avant de le remettre dans son nid et que papa mandarin s'en occupe à nouveau.( il était trop occupé a chercher sa femme. On dirait que bébé se souvient de moi !!!



Pour finir, j'ai vu un tarin du vénézuélla dans une animalerie, j'ai failli craquer mais il parait qu'il faut un certificat de capacité pour en détenir. quelqu'un peut il me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon moment avec tes photos et tes commentaires...
A renouveler...
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos o tu présentes de très belles espèces!
L'oiseau dont tu as oublié le nom est un pythilie à ailes jaunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos merci beaucoup un regal pour les yeux et la deco super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Davlouv l'oiseau que tu as trouvé chez dupont, on dirait étrangement que c'est un tarin rouge du venezuela, si c'est le cas il est neccesaire d'avoir une autorisation des services vétérinaires pour en détenir!

j'en ai un couple et ca ressemble beaucoup!


il faudrait que john le regarde, lui est capacitaire de cette espèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dav le message c'est bien passé, j'ai bien eut mon mâle rossignol, mais pas les deux merles dont je t'avais parlé, puisque la personne n'est pas venue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...