léopold 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voici quelque un de mes zozio : ma colombe male mon calo male aussi (je lui cherche une femelle) ma perruche ondulé male ca femmelle (on la voi pas très bien parce que albinos+flash ca brille ) mon autre couple d'ondulée et mon cadeau d'anniversaire et le reste + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 De bien jolis crochus Leopole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 de très beaux oiseaux léo et des cages très propres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Jolie oxydation pour le callos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ils sont très beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 zaza a écrit:de très beaux oiseaux léo et des cages très propres bravomerci du compliment faut dire que je les nettoi 2 fois par semaine et je n'arrête pas de dire a mon père qu'une volière serai plus pratique car je gagnerai du temps pour fairee autree chose dans la maison (bah oui ,mon père se rend pas compte du nbr d'heure passé a frotter les cage et en plus après il ose dire que j'en fait pas assez dans la maison il exagère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et voila d'autre photo : un drole d'oiseau ma salamandre américaine (avant son bain) et voila le travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 jolie ton couple de ruficaudas leo, ils sont en repro en ce moment? et dit moi tu peux me parler un peu plus de ton lezard (nom, nourriture, habitation, etc, etc) merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bon alors pour commencer, non mais ruficauda ne sont pas en repro en ce moment car trop jeune ,et pour mon lézard voila qui pourra peut-etre t'intéressé: nom commun : agame barbu nom latin : pogona vitticeps habitat : désert australien c'est une lézard curieux , asser plat qui aime ce prélasser sous ca lampe chauffante ou son néon UV.A taille adulte il peut mesurer jusqu'a 60 cm.Il est principalement insectivore (criket,blatte,ver de farine ...) quand il est jeune puis mangent de + en + de fruit et légume en grandissant.Le mien est dans un terrarium de 1 m de longueur,40 de largeur et 80 de hauteur. Il lui faut un point chaud citué entre 40 et 45 degré et un point froid de 28 a 30 degrés.La nuit la température doit dessendre a 17 ou 20 degrés.L'hygrométrie doit etre de 40% environ . Pour le substrat j'utilise des copeaux de hetre. j'espère avoir repondu a t'es question cordiallement léopold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tous son magnifiques j ai aussi une sorte de lezard mais d eau super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom33 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci, leo tu as bien repondu a ma question, ces pour compléter la collection de "la ferme aux oiseaux", de quelques especes non volatile on a un capacitaire reptile alors on voudrait en profiter, et ton lezard me plais bien je vais me documenter un max dessus merci beaucoup leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 tt a écrit:tous son magnifiques j ai aussi une sorte de lezard mais d eau super sympa ce serai pas un physignatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Sympa les bebettes ! Precise leurs quand meme que ton Pogona n'as pas encore sa taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 oui le mien ne fait "que" 40 cm mais comme un lézard grandit pendant toute ca vit ,il a encore le temps de prendre des cm sachant que la queue fait presque les 2 tiers de la taille de l'animal romain c'est ton pogo sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites