momo766 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mes plus petits, mon couple de Bengalis Zèbrés Un peu de tout Astrild Ste-Hélène,Mozambique,femelle Amarante du Sénégal et femelle Cordon Bleu Cyanocéphale. Astrild à ventre jaune,Zostérop et femelle Mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Magnifiques oiseaux Momo. J' ai trop envie d'avoir un couple de zosterop. Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super, génial, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 super défilé de jolie zozio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Superbe collection haute en couleur !! bravo tes oiseaux sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouaaahhh !!! Tu as de magnifiques oiseaux ! Quelle mélange d'epèce et de couleur, c'est magnifique ! Ca me donne des idée pour ma future volière ! Je ferais bien un p'tit hold-up moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Fantastique, tu as de la diversité!!! Est-ce que tes astrids à ventre jaune ont déjà reproduits? Où les as-tu acheté? Quel est l'ordre de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tes oiseaux sont vraiment trops beaux ,des petites merveilles je vois que tu as des nids en plastique ou les as t us achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Très jolis oiseaux,ils ont l'air bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour momo766 Sur ton reportage ,tout a été dit. J'ajoute une question,les plantes sont arti ou nature. Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour J-claude. Ce sont des plantes arti.Sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci davlouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Très beaux oiseaux et très belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jerem a écrit:Fantastique, tu as de la diversité!!! Est-ce que tes astrids à ventre jaune ont déjà reproduits?Non malheureusement pas encore Où les as-tu acheté? J'habite au Québec Quel est l'ordre de prix? Je les ai payé en dollard et non en euro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jean-claude a écrit:Bonjour momo766 Sur ton reportage ,tout a été dit. J'ajoute une question,les plantes sont arti ou nature. Mes félicitations J'ai aussi des plantes naturelles enfin j'avais....... Quelques mois plus tard :nul: :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 salut Il faut faire attention avec le "cheflera" (pas sur de l'orthographe) car cette plante attire les accariens et certains se fixent sur les pates des oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 diamant.boy a écrit:salut Il faut faire attention avec le "cheflera" (pas sur de l'orthographe) car cette plante attire les accariens et certains se fixent sur les pates des oiseaux!Je pense que dans cet état elle n'attirera plus grand chose Tu l'as presque c'est un sheflera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est un Schefflera arboricola "Goldcrepella", du moins ce qui l'en reste. Coupe les tiges à 30 CM du sol, il devrait repartir. Il faut faire attention avec les plantes verte, très souvent elles sont toxiques, et amenne certain parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites