Jo` 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour all, et oui première ponte pour moi, mais bon, la femelle (ou le male) n'en voulait pas apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Si il n'est pas cassé, replace le dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo` 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est ce que j'ai fait mais la femelle n'a pas l'intention d'allé s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Depuis combien de temps l'a t'elle pondu ? mes goulds ne s'occupent pas particulièrement des premiers oeufs (au moins des 2 premiers. Tout n'est pas perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 didier à raison Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui comme le dise Zaza et Didier ,les goulds ont tendance à ne pas se préoccuper des premiers oeufs pondus Tu peux toujours tenter comme le dit Rom de le replacer dans le nid de toute façon,foutu pour foutu,tu ne perds rien a essayer Tiens nous au courant et bon courage pour la future repro Parfois les résultats tardent à venir mais quand ils arrivent,c'est vraiment le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo` 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci bien pour vos réponses, mais bon ils sont jeunes et c'est leur première repro donc, je vais pas m'en faire pour cette fois-ci Merci quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites