jean-claude1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Nous surveillons le petit L'autre sortira bientôt. P.S la paille à patte du moineau est retirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Quelle chance!!! Moi j'ai un couple en repro,et rien pour le moment! Ce matin, j'ai découvert un oeuf dans le fond de la cage; j'était content (ma femelle est un peu jeune),mais quand j'ai regardé de plus prés, j'ai remarqué qu'ils avaient mangé l'oeuf. Donc un peu déçu!! haaaa c'est goulds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi ce sont mes bec d'argent qui ont mangé leurs deux oeufs, ça m'a énervé!!!! depuis, ils ne cherchent plus à pondre, grrrrrrrrrr Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bravo pour cette première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Très joli petit piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 super bb bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites