Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Le pauvre quelle idée il a eue Il a pas compris ce qu'il lui arrivai J'ai été obligé de mettre le radiateur à fond pour qu'il se sèche(il a pas encore compris l'astuce de se secouer pour se faire sécher) Et là,cette trogne de désespéré,style,je fais comment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oh la tete de cul qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 léopold a écrit:oh la tete de cul qu'il a Nan mais ça va pas il apprends mon 'tiot ,nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le pauvre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Parpaioun9600 a écrit:léopold a écrit:oh la tete de cul qu'il a Nan mais ça va pas il apprends mon 'tiot ,nan mais n'empeche que ca lui fait une tete tro bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites