Jo` 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour à tous, je viens de me rendre dans ma pièce spécial ziozio, et mauvaise nouvelle, ma femelle mandarin blanche est morte... Donc voilà je comprend pas pourquoi, apparemment ce n'est pas un mal de ponte ni rien... ni de problèmes de nourritures, peut-etre la température de 14° ?? mais bon ça m'étonnerait fortement. Voilà bye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je sais que moi, lors des baisse de t° j'ai eu 3 deces de femelle mandarins en 3 jours alors tanpis je les ai transferés dans une petite cage pour l'hivers à l'interieur de la maison peut etre que les mandarins sont plus fragile que l'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut désolé pour toi! pour ma part j'ai perdu ma femelle ruficauda qui nichait! elle a disparu je ne la retrouve plus! c'est le deuxieme oiseau qui disparait en deux mois! je suis triste! sinon pour la temperature 14° c'est rien ! en ce moment il fait -2 en journée et certains sont dehors! surtout les madarins j'en ai deux qui couvent dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Désolé pour ta femelle, c'est bien triste. Je ne pense pas non plus que ça vienne de la T° car les miens passe les hivers dehors et en ce moment les T° sont négatives et tout le monde va bien et ils apprècient prendre les bains quotidiens. Je force plus la nourriture style pâtée, biscuit aux oeufs, aux miel, grappe de millet et les fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Désolé Jo. Une crise cardiaque peut-etre ? Un rat ne serait -il pas passé par là, il commence à faire froid, ils se rapprochent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites