momo766 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon petit mâle (légèrement déplumé ) qui guette l'entrée du nid. Pas commode le ti-père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est génial, j'espère que tu auras des jeunes, je n'ai pas eu de difficultée avec cette espèce, quand les petits seront nés distribue beaucoup de millet et des vers de farine, les miens ont nourris essentiellement avec çà Bonne chance Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonne chance avec t'es zozio et surtout donne nous en des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 super génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 slt, c'est génial l'an dernier j'ai eu une dizaine de jeunes avec 1couple et cette saison rien ... bonne continuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 exotic a écrit:slt, c'est génial l'an dernier j'ai eu une dizaine de jeunes avec 1couple et cette saison rien ... bonne continuation ... Ets-ce qu'ils ont besoin de beaucoup de nourriture vivante pour nourrir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 slt, il leur faut des insectes mais bcp moins que pour les Africains les miens ont nourri avec des pinkies, patée à l'oeuf, patée insectivore, millet grappe sec ou trempé ou germé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites