Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

La Banane ???

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Heidi adore la banane, mais pas trop les autres fruits ! combien puis-je lui en donner S.V.P ?
Merci à vous !
Sushimoe

Invité
Tu peux lui donner l'équivalent d'une demi banane.
Elle ne mangera probablement pas tout, gaspillage oblige....

Lora a écrit:
Tu peux lui donner l'équivalent d'une demi banane.
Elle ne mangera probablement pas tout, gaspillage oblige....

Merci Lora Very Happy
Heidi va être super heureuse Wink
Elle adore la banane et les extrudes Laughing
A bientôt ! et bonnes fêtes de fin d'Année à toi et tous ceux que tu aimes Very Happy
Amitié
Sushimoe

je donne a peine la moitié d'une banane a mon ara avec la peau brossé sous l'eau si la banane n'est pas bio et de la pomme

lami a écrit:
je donne a peine la moitié d'une banane a mon ara avec la peau brossé sous l'eau si la banane n'est pas bio et de la pomme

Ok ! Et faut-il laisser la peau de la banane pour une Grise du Gabon ? elle n'a que 3 mois passé ? Merci Very Happy
Bonnes fêtes de fin d'année santa
Sushimoe

moi je laisse pas la peau à mon gris, je lui achète de la bio que je coupe en rondelle ou je lui donne la moitié et ou bout d'un moment il la balance partout car il en veut plus il adore balancer ces fruits surtout le kiwi!!! mdrmdr

moi je laisse la peau un perroquet à besoin de faire travaillé son bec pareil pour la carotte d'ici quelques temps une noix et si il y a gaspillage on diminue les rations je vous présente a vous tous mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé

coucou moi mon vendeur a dit surtout pas de bananes car il a perdu un haras à cause de ça il l a fait autopsier et ma véto dit que c est très mauvais pour le fois et j ai des amies qui en donnent à leurs perroquets alors à force je ne sais plus

bonjour sushimoe je suis étonné mon ara a 5 ans il mange de la banane depuis son sevrage le miens acheté chez un éleveur je suis surpris de la réponse d'un véto je découvre pour la premiére fois ce genre de réponse tape manége enchanté des animaux rubrique recette gourmente

lami a écrit:
bonjour sushimoe je suis étonné mon ara a 5 ans il mange de la banane depuis son sevrage le miens acheté chez un éleveur je suis surpris de la réponse d'un véto je découvre pour la premiére fois ce genre de réponse tape manége enchanté des animaux rubrique recette gourmente

Salut lami Very Happy

Je te remercie pour la réponse, mais dois être mal dégourdie, car ai regardé sur le manège enchanté et je ne trouve pas la rubrique "recette gourmande" Wink
Amitié
Sushimoe