jean-claude1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne et Heureuse Année 2007 au responsable Romain et aux membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTE !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Tout mes voeux de bonheur à tous et à votre famille!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 HAPPY NEW YEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haematin Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux 2007 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 slt, trés bonne année à tous meilleurs voeux pour 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci Jean Claude Je vous souhaite également a tous et toutes une très bonne année 2007,qu'elle soit signe de réussite tant bien dans vos élevages que dans toutes vos entreprises. Je suis heureux d'entamer une nouvelle année avec vous sur Ruficauda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grégory111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à toute et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à vous tous, je vous souhaite santé, amour et bonheur, et une très bonne année d'élevage!!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keco 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut, A tous je vous souhaite une très bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bonne année à vous, vos familles, et vos oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne et heureuse année a tous le monde et surtout bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites