Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Suite a votre demande nous rouvrons le concours photos. Pour ce premier moi de l'année Thème LIBRE CHOIX. Ouverture des votes, ben,heu.. des que votre administrateur aura du temps Pour le moment a vos clichés.... Je rappel que l'oiseau doit vous appartenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ben je remet cette photo ci de mon pinson couroné male [PHOTO 1] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-Plume 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voici la mienne [PHOTO 2] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 PHOTO 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ma conure jandaya, c'est un mâle juvénile! [PHOTO 4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John03 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, Je vais également participer à ce concours... histoire de jouer bien sûr. Pour ma part, je vous présente un de mes juvéniles... un Chardonneret à Ventre Jaune de sexe mâle âgé de 45 jours. Ps, avec le sapin de Noël... Bien amicalement et à bientôt, John [PHOTO 5] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour une fois je participe aussi Voici mon merle bronzé vert et pourpre [PHOTO 6] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael080288 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 superbe oiseau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alors voilà mon gould bleu ..... [PHOTO 7] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Chouette ce concours ! Ben moi je mets ma Dolly en pleine crise d'identité !!! [PHOTO 8] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Extra la calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon moi c'etait obligé que ce soit cette photo Jean Claude,la mascotte de mon élevage: [PHOTO 9] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 D'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voici mon chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 désolé ouppsss [PHOTO 10] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 de dec 05 mais Chouette!! [PHOTO 11] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 elle est géniale ta photo sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouaaaaaahh, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 davlouv a écrit:Ouaaaaaahh, superbe.ouai vous avez raison tous les deux je la trouve très chouette merci a vous deux.ce sont mes petits de l'année derniere .j'avais déja mis des photos dans la rubrique repro. sandrine77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Toutes vos photos sont magnifiques... j'aime beaucoup Jean Claude, mais aussi le cordon bleu, et la dernière photo avec les bébés goulds au nid, dommage que le papa soit coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon ben alors A quand l'ouverture des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une photo que j'aime baucoup et que je trouve assez spéciale.Papa Mandarin qui finit de sevrer cinq jeunes Goulds. [PHOTO 12] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah ben le mot de la fin tout simplement splendide cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 et des BB goulds en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 allez je me lance aussi, un male cape bleu avec un de ses jeunes [PHOTO 13] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis jalouse ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca me dégoute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Je suis vert, mais trés content pour toi. C'est un jeune de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ce sont des jeunes de cet automne, j'en ai eu huit avec un seul couple, ce qui porte a plus d'une douzaine ma souche de cape bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bravo!!! Si toute fois ça se passe bien pour les miens, est tu d'accord pour échange ? Pour la consanguinité. Par contre, les miens ne seront pas bagués. Je vais les recevoir normalement fin Mars. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis encore plus jalouse, j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une bague ZAZA . Trève de plaisanterie,si ça marche pas de zouci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les photos sont toutes belles, le choix va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 davlouv a écrit:Une bague ZAZA . Trève de plaisanterie,si ça marche pas de zouci.heu non une bague c'est plus cher, moi je veux plus rare, juste une cyanocéphale alors disons que je vais croiser les doigts encore beaucoup plus fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 SANDRINE a écrit:les photos sont toutes belles, le choix va être difficile Encore faudrait il que notre cher admin ouvre les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui c'est bien vrai cela peut être que Romain attend le dernier jour du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monio 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 [PHOTO 14] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouverture des votes demain soir, que les retardataires en profite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric_nelly78 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 très belles photos j'adore le cordon bleu https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=10020787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Les votes du concours sont ouverts,vous ne pouvez voter que pour une seule photo. N'hesitez pas a proposer des themes pour un prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais pourquoi,j'arrive pas à voter moi j'ai beau cliquer partout y'a rien qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est pareil pour moi, je ne peux pas voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi je n'arrive pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon ben moi je n'arrive toujours pas à voter et ça me gave Donc je le clame haut et fort,je vote pour la n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Qui a t'il d'ecrit quand vous cliquez sur la photo de votre choix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rien on peut pas cliquer,c'est comme si on avait déjà voter en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bein moi je vote pour la 4! comme je n'arrive pas enregistrer mon vote! je vote au grand jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 chez moi ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites