jean-claude1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, Quel cinéma avec mes Goulds,pour arrivé à faire quelques photos de trois d'entre eux.Ils ne voulaient absolumennt pas se mettre sur les branches,sur mon doigt,mes épaules,ma casquette mais pour les branches,j'ai eu une patience de chinois,bon la prochaine fois je vais me construire un arbre spécial vous avez deviné ce que je ferais lollllll [/urlhttp://i01.servimg.com/u/10/01/24/83/th/102_0212.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 la prochaine fois essaie de mettre la casquette sur les branches Ils sont splendides ,j'adore les TRPB,une de mes mutations préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ils sont super beaux tes goulds JC ils m'ont l'air très rigolo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ils sont vraiment magnifiques moi j'ai une net préférence pour le TO PB pastel vert, j'adore cette mutation et dès que j'en trouve un je le prend ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Magnifiques oiseaux !!!! Il me tarde d'avoir les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bravo, vraiment de magnifiques photos et bien entendu oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé62 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La prochaine photo sera avec Jean-Claude sous la casquette et les goulds sur la casquette !! Ils sont très beaux en plus en liberté c'est super. Amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 il son tous tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro bo enfin bref je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo766 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites