Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Voilà,en ce début d'année 2007,j'avais juste envie de faire un p'tit clin d'oeil à mes piafs pour tout ce qu'ils m'ont apporté en 2006 que ce soit joie et peine aussi https://www.dailymotion.com/scrat_07/video/xz632_bbs-2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 très sympa , merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est bien fait mais où as-tu trouver une musique pareille en tous cas je trouve dommage que tu n'ais pas mis tes autres oiseaux, les adultes et les perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 SANDRINE a écrit:c'est bien fait mais où as-tu trouver une musique pareille en tous cas je trouve dommage que tu n'ais pas mis tes autres oiseaux, les adultes et les perruchesben en fait c'est juste un p'tit clin d'oeil de la saison 2006 et il en manque un paquet....les adultes,tout le monde les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super !!! J'ai adorer et la musique est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vraiment magnifique ,j en avais les larmes aux yeux de voir ces petits si confient encore merci pour la video veronique = tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympas la vidéo et très bien la musique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 MDRRRRRRRRRRR j'attends de voir et d'entendre la saison 2007 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 damien a écrit:MDRRRRRRRRRRR j'attends de voir et d'entendre la saison 2007 A+Ben tu va pas etre déçu vu que ce que je suis entrain de concocter mais bon faudra encore patienter quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites