david10 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Cap bleu ou peut etre ruffi/MDJ ( 5 ou 6 jours)[img]http://[/img][img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 félicitation pour ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 çà t'en fait combien?, avec tes BB goulds tu vas bientôt embaucher une nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour, Mauvaise nouvelle pour les petits caps. Retrouvé morts.Les boules! Normalement, j'en ai des nouveaux depuis hier. Je ne sais pas combien car je ne veux pas les déranger.Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour et desolee pour tes petites merveilles , j espere que ta seconde couvee sepassera bien tiens nous au courant je croises les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci TT c'est gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 vraiment pas de quoi !!!!!!!!!c est veronique pour tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 l'intérieur du bec qu'on voit sur une des photos nous indiquait un Astrild africain, donc ton cordon bleu comme tu l'as dit par apres... désolé pour la perte des jeunes, ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 M de M .... je suis vraiment désolée, c'est bête !!!!!! j'espère que cela ira mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas de bol je croise les doigts pour que la prochaine se passe mieux. Il parait que les cap bleus élèvent encore plus difficilement que les cordons bleus joues rouge qui sont déjà difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vraiment désolée pour tes pioux,c'est toujours rageant de perdre des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vous remercie tous pour vos message de sympathie. Vraiment trés gentil. Mes caps bleu ont du naitrent il y a 2 ou 3 jours. Je ne suis pas allé voir car j'ai trop peur de les déranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je viens d'aller voir dans le nid des caps. ( c'est un nid "sauvage" ou l'acces n'est pas facile. J'ai percé à l'aide d'une aiguille de nourriçage et surprise........ Au moins un petit. J'ai vite arreté car la maman attaquait l'aiguille. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, (comme les mauvaises d'ailleurs) j'ai aussi depuis ce matin deux naissances minimum de Forbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est super tout ça j'espère que tout va bien aller pour les 'tiots Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est génil David, j'espère que cette fois-ci sera la bonne bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 SANDRINE a écrit:C'est génil David, j'espère que cette fois-ci sera la bonne bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mais heu mon doigt a glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 SANDRINE a écrit:Mais heu mon doigt a glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Effectivement, c'est gennnnil Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Rhaaaa le gennil est tellement Génillissime Bon allez trève de blonderie,j'espère que tout va aller pour le mieux pour les 'tiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites