Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 message adressé aux ch'tis en particulier : t'aurais nin eun femelle gould ti z'aut ? je cherche une femelle d'un an autre que TN et pas poitrine blanche. Je serai à Dourges (chez Pascal ...) le week-end du 27 janvier. Je reste ouvert à toute proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j'en ai à vendre mais elles ne sont pas encore en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Et dans les dept 27, 78, 95, 76, 60 ?? personne n'aurait ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais : TN PV pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Une petite question par simple curiosité, actuelement quel est le prix moyen d'un gould? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 compte environs 70€ le couple les eleveurs ont tendance à les vendre en couple et non en separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites