denis62 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mon tout premier couple de mandarins mâle gris/JN et femelle brune Couple mâle blanc et femelle grise Couple de gris JN Couple mâle masqué et femelle dos pâle grise femelle brune JN mâle dos pâle gris huppé Couple de gris JN + les 3 femelles brunes sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lut, ta femelle grise et ta femellle brune sont très bien typé, elles ont l'air d'avoir une belle couleur et elles ont une bonne forme. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la femelle grise est la fille de la femelle brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils sont mimis tout plein tes pioux J'aime bien le huppé et le couple de JN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ils sont super t'es mandarins !j'adore le hupé et le blanc évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites