Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

enfin une volière!

Messages recommandés

salut juste pour vous faire voir ma nouvelle volière assemblée par mon mari(a force de pèrcévérence !!!) scratch en faite j'ai acheter deux cages de 1 m 10 de auteur ,mon mari a couper le dessus de l'une d'entre elle,et on a souder les deux l'une sur l'autre Question .un petit coup de peinture spéciale alimentaire dessus et ni vue ni connue j't'embrouille .pas mal le résultat non? auteur 2m20 .largeur 1m.et profondeur 80cm.et en plus deux bac de fond pour les changer.c'est une bonne idée a exploiter donc je la partage avec vous tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe volière Exclamation il fallait y penser pour la construire comme Idea je trouve que c'est une bonne idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
léopold a écrit:
superbe volière Exclamation il fallait y penser pour la construire comme Idea je trouve que c'est une bonne idée Wink

bonne idée et pas compliquer a condition de savoir souder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au soudeur car avec des si fins barreaux, j'aurais tout troué moi Laughing !
En tout cas, tu as fait des heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
Bravo, c'est super... je suis jalouse
si seulement je savais faire quelque chose de mes 10 doigts Basketball


he! tu as bien quelqu'un dans ton entourage qui sai se servir de ces petites main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai déjà vu à la Foire Fouille de Bordeaux et le haut était déclipsable (surement prévu pour les calopsittes et autres petites perruches EAM) et elles n'étaient pas très cher mais plus aucune idée du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vi Laughing , mais les foire fouille il y en as de partout. Celle de Bordeaux c'est une très grande, donc peut-être plus de produit mais ça vaut le coup tout de même d'aller y jeter un oeil Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
au fait où avais tu acheté tes cages initiales de 1m10 ?


désoler de répondre si tard .absente quelque jours.j'ai acheter les cages chez villaverdé tous simplement .et effectivement c'est cage sont aussi adapter au petits bec crochu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
Bordeaux ça fait un peu loin quand même, le 77 serait déjà mieux pig


tu as raison je me suis contenter d'aller a Nemours ca fait moins loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami a écrit:
Bordeaux ça fait un peu loin quand même, le 77 serait déjà mieux pig


tu as raison sami ,ca fait loin je me suis contenter d'aller sur Nemours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sami, j'ai vue des cage qui y ressemble beaucoup (toit déclipsable, proportions, etc...) chez Truffaut quai de la gare lundi soir. Elles étaient vendues à 113 euros.
C'est nettement plus près que Nemours et Bordeaux!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...