diamant.boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Voici la bande qui tape l'incruste!!! Un couple de ruficaudas un couple de diamant de forbes Mon male sénégalis enflammé qui recherche toujours sa femelle!! Mon couple de tarins du venezuela! (je kiff grave!!!) un couple de bengalis zébrés en cure de de remplumage! et voici le seigneur de la maison! Mon seignuer "CANA" Voilà il y as plus de place chez moi ! ils attendent tous les beaux jours pour intégrer les volières extérieures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ADORE les forbes ................. mais tes zozios sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour diamant.boy, Tu as de très beaux oiseaux, mes préférence sont ton couple rufficauda et les tarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 superbe oiseaux mais préférence sont pour les tarins et les forbes et le "CANA" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'adore les forbes !!!!!!!!! Ben moi aussi, ça commence à faire beaucoup dans la chambre, pas facile quand on crate durant l'hiver sur les oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ils sont tous magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De très beaux oiseaux, j'aime bien les rufis et les tarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 slt, beaux oiseaux il y a longtemps que tu possedes le sénégali ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 exotic a écrit:slt, beaux oiseaux il y a longtemps que tu possedes le sénégali ...salut je l'ai depuis mi décembre! c'est un oiseau assez farouche et avec un chant super strident!! et a tendance a donner l'alerte quand je m'approche des cages voisines! c'est un oiseau magnifique qui ne manque pas d'intéret! et je cherche toujours désesperement sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 SALUT DIAMANT BOYS TES OISEAUX SONT MAGNIFIQUES JE N AVAIS JAMAIS VU DE RUFICAUDA A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Belle palette de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 heu oui t'as voulu dire quoi diamant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bravo pour tous ces piafs, difficile de faire un choix ils sont tous beaux. Ici aussi on attend le printemps avec impatience pour pouvoir lâcher le Choucador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 zaza a écrit:heu oui t'as voulu dire quoi diamant ??? juste "merci" regarde un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites