Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai enfin trouvé la profession idéale,créateur de bombes atomiques 100% bio,pas de nucleaire ou autre,il suffit que de quelques graines pour exos et d'avoir le sujet adéquat Attention A manipuler avec extrème precaution,le moindre choc provoque l'explosion du sujet... Premier sujet (vendu pour 17 999 euros en promo) 2ème sujet (en vente pour 28 999 euros en promo également) certes la quantité de graines est moins importante mais le sujet est plus gros,donc plus de dégats obtenus Si vous voulez participer a cette organisation,n'hesitez pas à nous contactez par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 le premier est impressionnant on ne pourra pas dire que les parents ne nourrissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eh bin avec ca il est pas près de mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oh mon dieu, t'as pas peur qu'il éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on dira des GO'AOULD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 slt, je dirai plutôt des bibendum-mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites