david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 3 BB gould arrivés ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 le spectacle d'oisillons venant d'éclore est un spectacle qui me fascinera toujours. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est trop mimi tout ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bravo pour c'est trois petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Vu la propreté du nid je pense qu'ils sont élevés par leurs propres parents non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bibi a écrit:Vu la propreté du nid je pense qu'ils sont élevés par leurs propres parents non? Non bibi, ceux la sont nourri par MDJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et bien tu a la chance d'avoir des moineaux propres!lol Les miens font de la charpie du nid déja pendant la couvaison,il m'arrive parfois de changer le nid en plien milieu tellement il est sale!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu vois que tout arrive, je suis super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bibi a écrit:Et bien tu a la chance d'avoir des moineaux propres!lol Les miens font de la charpie du nid déja pendant la couvaison,il m'arrive parfois de changer le nid en plien milieu tellement il est sale!lolPareil chez moi,lol de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est génial Davlouv, tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour à tous Ce matin, j'ai regardé dans le nid et 3 de plus. Sur 6 oeufs, 6 naissances. Merci à tous pour vos messages sympathiques. Merci copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est génial comme moi 6 oeufs 6 naissances, prépares-toi au bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je suis contente que tout ailles pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 Alors comment vont les 6 petiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ils vont trés bien. Hier avec un menbre du forum, nous en avons bagué deux. C'etait la 1ere fois que je bagué. Je mettrai des photos. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est une très bonne nouvelle, vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Aussitot dis, aussitot fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Et une autre d'un des deux nait il y a quelque temps élevé par ces parents. Il vient a peine de sortir du nid, ce matin il était encore dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 les voilà les beaux pious pious, tu dois être content ! c'est toujours génial de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 5 février 2007 on voit qu'ils sont bien nourris, les bagues ont tenues ou tu as dû rebaguer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Zaza: oui , je suis ravi. Sandrine: Je n'ai pas regardé plus que ça; pas envie de trop les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir David, Je vois qu'ils sont très bien nourris ça ressemble à des goulds. Et pour les rossignols c'est super biens, pouvu que ça continue. Tu seras le premier à avoir des jeunes de rossignols sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut J-claude Oui ce sont des gould. Toujours pas réussi pour le calendrier!! Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et alors David les bb comment vont-ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites