Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine101

Alimentation

Messages recommandés

Je remplis un pot de P15 à Lola, combien doit elle en manger par jour, car le pot n' est pas fini le soir, je sais qu' elle est petite, c' est seulement pour savoir si elle mange bien sa dose par jour, l' éleveur ma dit à volonté mais le pot ne se vide pas , le matin en plus , elle mange quelques petits morceaux de pomme épluchés et coupés en petits bouts et un peu de mais, une cuillerée à café.
Merci pour vos réponses et je lui donne de l' eau en bouteille.

Invité

Ne sois pas inquiète si Lola ne mange pas la totalité de ses extrudés chaque jour.

Personnellement, je remplis son auget au trois quart et la laisse manger ce qu'elle a envie ( en général, Charlye met 3 jours à vider son auget d'extrudés )

Lola mange de la pomme et du maïs, c'est une bonne chose mais n'hésites pas à lui proposer d'autres fruits et légumes.

L'eau en bouteille super

idem ici... les extrudés mettent plus de temps à "disparaitre" que les reste des aliments que je peux donner... sauf lorsque mes loulous décident d'en jeter un peu partout lol!

ici les extrudés sont mangés par..... par .... le carrelage! mdrmdrmdr même le chien et le cochon d'inde en veulent pas!!!!! si je veux que César en mange il faut que je lui donne que ça la journée et rien d'autre.