arnaud75016 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont très beaux, je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois d'en observer dans une animalerie à Paris. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J' en profite pour renouveler mon méssage, je recherche une femelle. Echange possible avec un male meme seulement le temps d'avoir des petits.C'est avec plaisir que je récupererai mon male si il y a des jeunes. Par contre rendre la femelle Je plaisante biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ils sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci, c'est vrai qu'ils sont trés beaux. Dommage que pour la repro , ça à l'air compromi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Faut pas se décourager,on peut avoir de belles surprises parfois continue à chercher et parfois au fil du hasard tu rencontre des personnes qui elevent la meme espèce que toi,qui sont aussi à la recherche de male ou femelle..... Faut pas baisser les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt, c'est vrai qu'ils sont beaux ces sénégalis j'aime bien leur chant (assez original) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ils sont vraiment très beaux, tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites