denis62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ma petite femelle canaris que je viens d'acheter elle est orange un peu rouge et avec une peu de blanc au bout des ailes comment s'appelle cet mutations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Elle est très belle, ta femelle. Cette couleur comme givrée, je pense que c'est une schimmel. J'ai eu un poussin de cette couleur il y a 5 ans. Le voilà en photo : J'ai conservé sont frère, qui est orange aussi, mais sans ce côté givré. je précise qu'il a conservé sa couleur "carotte", même si je ne donne jamais de colorant à mes oiseaux, à part quelques rondelles de carotte dont ils raffolent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est très belle, on peut mettre des canaris avec des petits exo ???? je pensais que non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Mes canaris sont actuellement avec mes moineaux, 3 mâles canaris et 3 femelles, sans soucis de cohabitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ok merci oui on peut tout à fait mettre des canaris avec des exotiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Idem chez moi,je possède un couple de canaris,juste pour le plaisir du chant pas pour la repro dans ma volière mandarins et tout se passe à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben je savais pas, je pensais que c'était incomptatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Une rouge schimmel non colorée vraissemblablement, très belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour c'est compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites