Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et coco

mon coco et mon chat moumoune

Messages recommandés

re bonjour voila il vient arriver quelque chose d etonnant avec coco je pense qu il aime mon chat des que moumoune s approche de coco et bien coco na pas peur au contraire il va direct dessu et se laisse toucher par le chat sa fait drole la prochaine fois je fait une photo je vous la met le chat a plus la cote ihiihh enfin voila je voulais partager cela avec vous bisou

Invité
bouncebouncebounce j'ai hâte d'avoir quelques photos !!!

Invité
Super !

Des photos !! des photos !!

oui cest dingue je n aurais jamais crue entre unu boule de plume et une boule de poils ihiih pour les photos je vais les mettre apres mais si vous voulez voir coco il est sur le post la star je vous previens des que j ai mis mon chat et coco bisou a vous

[img][/img][img][/img] voila une pkus belle mais malheureusement se sras les derniere ensemble car mon chat moumoune nous a quitter ce matin il s est fait renverser par une voiture il est parti rejoindre le paradis des animaux je pleure en regardant ces photo c est tout se qui me reste mis a part le souvenir il retseras toujours dans nos coeur et coco qui n arrete pas de sfloter apres lui il chercher dans toute la maison apres j espere qui n va pa trop le prendre mal voila un ptit adieux a moumoune [img][/img][img][/img]

larmes Ah mon dieu ,je suis désolée !
Oui j'éspére que Coco ne va pas étre trop perturbé attend toi à ce qu'il le cherche pendant quelques jours ,il va falloir que tu trouve un nouveau jeu ou autre chose pour l'occuper ,pourquoi pas une peluche peut être que les filles te diront si mon idée est bonne !
Pensée amicale perdre un si joli minou .....!

Invité
tristetriste ho quelle triste nouvelle tu nous annonces là !!! arff... satanée bagnole ! Colère

larmes merci beaucoup pour votre soutiens a tous oulalla depuis hier coco crie apres je ne sais comment le reconforter il refuse tout alors je lui parle et oui meme coco est malheureux il nous manque tellemnt il nous a laisser un grand vide bisou a vous Bonsoir