David061 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour,Est ce que les becs d'argent peuvent rester dehors?Si non quels sont les oiseaux dans se style qui peuvent rester dehors toute l'année(nuit plus froide -8 mais pas tous les ans)je peut mettre une lampe chauffante dans la volière quand y fait trop froid, MerciDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 2 février 2007 dsl je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 2 février 2007 les bec d'argent peuvent rester dehors toute l'année mais il faut qu'ils soivent habitué mais sinon tu peux mettre dehors toute l'année des canaris ,mandarins ,MDJ ,goulds ,bichnow et encore plein d'autres oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien05 0 Posté(e) le 3 février 2007 Lut, tous les oiseaux. Par contre ce qu'il faut impérativement respecter c'est l'acclimatation. Mets tes oiseaux dehors vers mars avril. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginta1 0 Posté(e) le 3 février 2007 et surtous protege les des courant d'air car un oiseaux de meur pas de froid mais des courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David061 0 Posté(e) le 4 février 2007 Est ce que je peux mettre un coule avec des mandarins ou non? Merci A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'imagine qu'en plus plus de l'acclimatation, vous avez oublié de préciser qu'il fallait un abri ; non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites