Parti 0 Posté(e) le 4 février 2007 voici qques photos de mes volieres et de mes oiseaux. http://pets.webshots.com/album/26544969rSZDpGXdnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 4 février 2007 j'adore t'es rossignols félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 février 2007 Splendide volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 4 février 2007 De merveilleux oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 4 février 2007 Géniales ces photos Stéphane!!! ça doit te coûter une fortune en chauffage, non? Peux tu me dire le nom français des saffron finches? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 4 février 2007 Magnifiques oiseaux et photos Stéphane ! Et quelles installations, ça fait envie ! J'adore tes Zostérops à ventre pâle je ne sais pas si on en trouve en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonsoir, merci beaucoup de vos commentaires, j'en suis pas mal fier:) Arnaud, pour le chauffage c'est pas si mal, j'ai bien isolé. pour les Saffron finches sont des Sicales des savanes (Sicalia luteola) on les appelle parfois "petits boutons-d'or" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'arrive pas à ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 5 février 2007 Zaza, essaies celui-ci, il mene a mon site webshots, tu devras ensuite choisir l'album "ma voliere" pour voir les oiseaux et les volieres http://community.webshots.com/user/sdeshaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 février 2007 MAGNIFIQUE!!!! Cà vaut vraiment le coup d'oeil Merci pour ces superbes photos et bravo pour ces beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 février 2007 un mot : WOUAH !!!!!!!!! je reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites