arnaud75016 0 Posté(e) le 6 février 2007 Voic l'endroit où vivent mes oiseaux Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 6 février 2007 super photos !!!merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 février 2007 Belle installation, Arnaud! Tes oiseaux sont bien installés (et en plus, je vois aussi tes orchidées ). Très sympa, ta nouvelle cuisine. amicalement, Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Très belles instalations, si tout se passe bien je devrait pouvoir les voir vendredi ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 février 2007 Superbe installation,j'aimerai en avoir autant içi Oui moi aussi Sof,j'avais remarqué l'orchidée,hi!hi! tu l'as depuis combien de temps parce que chez moi,grrrr! impossible d'en garder une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est vrai qu'ils sont bien installé, c'est très chouette ! J'ai aussi remarqué la jolie orchidée t'as trouvé quelque pour refaire la peinture de la cuisine (cf un autre post qui date de quelque mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 février 2007 Non, c'est nous qui avons tout fait, voici d'ailleurs quelques photos de ma cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 février 2007 Yeahhhhh! magnifique frigo américain au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci à tous pour l'orchidée, je l'ai depuis 3 semaines seulement. Avec les oiseaux, c'est une autre de mes passions, mais malheureusement elles ont du mal à refleurir chez moi, du coup je les porte chez ma belle-mère qui, par je ne sais quel miracle, arrive à les faire refleurir, elle a même réussi à faire refleurir pour la 4eme fois un phalaenopsis qui lui a donné 29 fleurs en même temps!!! J'ai une autre orchidée dans le salon qui ne veut faire que des feuilles, mais pas de fleurs. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites