david10 0 Posté(e) le 7 février 2007 Enfin, les prémices!! L'extérieur. Là ou le toit et en pente, c'est ma voliere d'aujourd'hui. L'intérieur (25 m2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 7 février 2007 eh bin dit-donc c'est du grand espace tous ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 février 2007 Dis donc tu vas avoir un espace gigantesque à ta disposition!! Je suis jaloux de voir tant de place. Tu envisages de prendre d'autres espèces pour compléter? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour En fait, j'agrandi pour que mes oiseaux soit le plus heureux possible. Je n'envisage pas prendre d'autres especes pour l'instant. Enfin on dit ça! Par contre, comme j'ai pas mal de jeunes arrivés et à venir, je prévois. En plus, j'ai un couple de rossignol plus 2 femelles dans une petite voliere(2x1,2x0,6) faute de pouvoir les mettre avec mon autre couple qui couve.( naissance prévu pour aujourd'hui ou demain ) Et pour finir, c'est vrai, j'ai de la chance d'avoir un peu de place alors, j'en profite un max. Quand on aime on ne compte pas David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 février 2007 arnaud75016 a écrit:Dis donc tu vas avoir un espace gigantesque à ta disposition!! Je suis jaloux de voir tant de place. Tu envisages de prendre d'autres espèces pour compléter? Amitiés, Arnaudc'est vrai que c'est plus grand que ta jolie cuisine au coeur de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voila, ça se termine. Plus que les cages et les voliere à faire. Le mur ou il n'y a qu'une couche de peinture est mitoyen avec ma voliere actuelle. Je vais le carreler et le percer pour agrandir ma voliere existante Là ou il y a mes outils, je vais mettre des cages de repro. 18 cages de 60 X 50 X 60 et deux de 160 X 50 X 60 Je viens de finir le carrelage ( sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 février 2007 wouha !!! que de changement je suis sur que t'es oiseaux vont se plaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 février 2007 hé bé tu as bien bossé depuis la dernière fois que je suis venue ils vont être bien tes titis là dedans, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 février 2007 et bien on peut dire que t'as pas chômé dis donc ..... je comprends pourquoi on te lis moins sur le forum en tout cas bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 20 février 2007 beau travail dit moi, c'est quoi ta profession? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut david!!! WOUAHHHH v'là le taff que tu a fais! T'es bricoluer grave toi!! Tu as bien de la chance d'avoir de la place comme ca! Remarque normalement moi aussi j'envisage une salle comme la tienne. Je sais pas si tu te souviens de chez moi , je vais faire ca dans la grange devant chez moi je vais mettre un plancher sous les toits et faire une piece pour mes BB. environ 70m² mais bon pour l'instant c'est qu'un projet! et pas avant 1an ou 2. En tout cas je vais t'embaucher pour faire mes travaux!Non serieux ca va etre top!! ils ont bien de la chance tes titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 février 2007 ça a drolement avancé ça va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 février 2007 Merci à tous. En effet, je viens moins sur le forum, car j'aidu pain sur la planche. Nicohat: Je suis commercial, rien a voir avec le batiment Wilfreed: Effectivement, je me souviens bien de la piece dont tu parles. Tu as vraiment de quoi faire une superbe voliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Impressionnant le travail qui a été réalisé. Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Il n'y a qu'a demander. Et juste pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Chapeau ! Vraiment très beau travail Cela aurait été dommage de ne pas nous montrer cela en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 21 mars 2007 superbe ta piéce david et je suis fan de tes cordon bleu mais dit moi pourrais tu m'expliquer un peu mieux ton systéme pour donner a boire a tes oiseaux par pipettes si ca marche bien et tt amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bravo le commercial c'est du bon boulot tu as tres belles especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 mars 2007 heureusement que j'étais assis car sinon la chute aurais était dur !! ta pièce est trop belle et t'es oiseaux encore plus que beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est magnifique je suis verte de jalousie. tu as beaucoup de chance et longue vie à tes piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci à tous julien a écrit:superbe ta piéce david et je suis fan de tes cordon bleu mais dit moi pourrais tu m'expliquer un peu mieux ton systéme pour donner a boire a tes oiseaux par pipettes si ca marche bien et tt amicalement julien Ce systeme est vraiment parfait. au début, il faut faire trés attention que les pioupioux ont bien compris. Il y a une réserve d'eau de 5 litres, une tuyauterie qui arrive à chaque cage, puis une pipette. Quand les oiseaux appuient dessus, l'eau coule à flot. Tout simplement génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est impressionant!!! bravo et le système d'abreuvoir, c'est ton invention ou c'est un truc que tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 et bien tu n'as pas chaumé, c'est vraiment fantastique, bravo très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je te félicite pour cette pièce, tout est parfait!C'est magnifique, propre, spacieux, éclairé, organisé et vraiment grandiose!De plus, tu possèdes des espèces très intéressante!!! J'espère que tu as réussi l'élevage de chacune d'elles.Si non, je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ta pièce d'élevage est superbe Tu as des oiseaux peu courants et très beaux notamment les spréos ( je crois que ça s'appelle comme ça ) , les emblèmes peints et les cordons-bleu . Tu as déjà eu de la repro avec ces oiseaux A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Superbe la pièce d'élevage ça donne envie de reprendre... tes oiseaux sont très beaux. Tu as déjà eu de la repro avec les spréo ?? tu as prévu une volière extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites