Etienne1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut je suis allé chez un grossiste à vic-fezensac et j'ai rammené 5 mandarins ( 3 males et 2 femelles ) il y a un couple d'isabelle, un male BF un séllé gris male et une femelle grise bec-jaune . a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont vraiment beaux tes pioux mon pitchou mais je crois que je te l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 17 février 2007 splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ils sont superbes ! Et très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 18 février 2007 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tt 0 Posté(e) le 18 février 2007 tres sympa ,toutes ses diffences de couleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci a vous tous !! a+ titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites