diamant.boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 salutJ'ai trouvé des oiseaux sur lesquels j'ai un doute!Ils étaient vendu pour des MDJ.On dirait des bec d'argent mais là je ne suis pas sur! qui peut me dire?J'ai aussi craqué pour ce MDJ male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dirais hybride mdj avec autres mais je sais pas quoi ! en tout cas ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui je suis d'accord avec toi zaza !mais pour l'autre espèce je peut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour moi deux becs d'argents, un type sauvage et l'autre ventre foncé (ou brun). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dirais comme Calypso, je n'ai pas l'impression que ce sont des hybrides, Arnaud en a il pourrait confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 20 février 2007 slt, ce sont bien des capucins bec-d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 20 février 2007 je confirme, ce sont des bec d'argent , celui au croupion noir est une mutation dite " ventre foncé ", ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dis aussi bec d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Bec d'Argent et à la forme du bec,je dirais un couple (mâle à ventre foncé). quand j'étais gamin, j'en ai eu un couple et j'ai passé de longs moments devant, a essayer de les reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 ok c'est bien ce que je croyais! Merci Et au fait c'est un couple ! le male arrete pas de... si vous voyez ce que je ve dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bravo à tous, ce sont bien des bec d'argent, dont un en mutation ventre foncé. j'espère qu'ils ne sont pas aussi trouillards que les miens!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oui ils sont très farouches, ils ont même peur du MDJ qui est avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est bizarre comme comportement non, cette peur ?? en tout cas si le male coche la femelle c'est bon signe avec un peu de chance on verra de nouveaux BB d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour l'instant ils sont en quarantaine! et sont dan sune petite cage sans nid! Ils devront attendre un peu pour intéger la volière Ext. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites