oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voilà quelques photos de mes mandarins : mâle gris POPN mâle isabelle gris /PN femelles isabelle grise PO/PN femelle grise /PN femelle isabelle brune POPN femelle isabelle grise PO/PN mâle dos pâle gris JN couple de dos pâle gris JN mâle gris BFPO/isabelle PN et femelle isabelle grise PO/PN femelle dos pâle gris PN/PO mâle masqué gris et femelle masqué grise /JN mâle brun PO/PN mâle isabelle gris femelle isabelle grise PN/PO femelle grise bec jaune /PN mâle gris bec jaune /PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 21 février 2007 wouha !! super beau !!!ils sont splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 21 février 2007 je ne suis pas très mandarins.... mais le premier je le trouve magnifique , tu as de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 février 2007 Supers tes mandarins avec une préference pour le POPN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 février 2007 je suis comme sandrine j'ai une préférence pour le 1er, mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci à vous pour ces compliments!!!!!!! En ce qui concerne le 1er, le gris POPN il vient directement de chez bibi!!!!! (d'ailleur merci beaucoup) mais malhereusement je n'arrive pas à lui trouver une femelle convenable (au moin aussi grosse que lui et surtout qui soit POPN ou PO/PN ou PN/PO ou /POPN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites