diamant.boy 0 Posté(e) le 22 février 2007 Voilà le premier gould après au moin 15ans sans! C'est un petit de Didier! SUIS TROP CONTENT! Sur le trajet j'ai trouvé aussi mon bonheur: Un astrild de sainte Hélène femelle et un ventre orange femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 février 2007 déjà bien en couleur, dis-moi on dirait une femelle ?? donc te voilà reparti avec le virus gould bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 22 février 2007 bel oiseau, pour le ventre orange t'as de la chance, de plus en plus difficile à trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très beau ton gould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 février 2007 zaza a écrit:déjà bien en couleur, dis-moi on dirait une femelle ?? donc te voilà reparti avec le virus gould bravo en tout cas Oui tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 22 février 2007 jeff73 a écrit: bel oiseau, pour le ventre orange t'as de la chance, de plus en plus difficile à trouver!!!Pour le ventre orange, il y a avait une trentaine mais a 28€ pièce. Il y avait aussi: Astrild de ste Hélène. 24€ hirondelle de chine: 28€ Bec de corail: 30€ Mosambique male: 33€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 il me reste encore 3 femelles et 1 mâle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 22 février 2007 ca c'est des superbes aquisition bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est très belle ta femelle Pour les ventres oranges 28 euros je ne trouve pas cela cher, quand j'ai acheté mon premier couple il y a deux ans de cela, j'avais payé 30 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 22 février 2007 SANDRINE a écrit:elle est très belle ta femelle Pour les ventres oranges 28 euros je ne trouve pas cela cher, quand j'ai acheté mon premier couple il y a deux ans de cela, j'avais payé 30 euros pièceMes ventres oranges je les ai payé 28 € pièce, j'ai réussi à négocier un mâle qui était déplumé à 20€, quand à mes Mozambique, j'ai payé 36€ le couple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE20 0 Posté(e) le 22 février 2007 36 euros le couple hé bien tu as de la chance la dernière fois que j'en ai vu ils étaient à 60 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 22 février 2007 de tres beaux gould chez didier j'en ai 2 meme femelle male bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 22 février 2007 SANDRINE a écrit:36 euros le couple hé bien tu as de la chance la dernière fois que j'en ai vu ils étaient à 60 euros pièce Je les ai pris chez un grossiste, ils y en avait une pleine volière peut être 500!!!, c'est domage qu'il soit à 80 km de chez moi (autoroute + carburant ) sinon j'y serai tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites