Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SANDRINE20

Mes volières

Messages recommandés

Bonsoir à tous

En fesant une recherche sur le forum je me suis aperçue que je n'avais jamais posté de photos de mes volières extérieures scratch

Les voici donc en photo :





POur les volières intérieurs ce n'est pas évident car je n'ai pas assez de recul, mais pour vous donner une idée elles sont dans un batiment qui fait 5 mètres de long de tous les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, vraiment Sandrine elles sont géniales, tu as beaucoup de chance et tes oiseaux aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve superbe mais je lui reprocherais une seule chose: elle n'a pas de sas du coté exterieur....j'aurais peur que certains oiseaux ne risquent de s'en échapper quand je dois y acceder rapidement et que je n'ai pas le temps de tous les rentrer avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous, alors pour répondre sur la remarque concernant le sas, je n'en ai pas fait car je ne pénétre dans les volières que quand les oiseaux n'y sont pas.
Dans ces volières il n'y a jamais de nourriture ni de boissons, ce qui obligent les oiseaux à rentrer très souvent, maintenant ils ont pris le rythme tous les soirs je me met à coté du grillage et je dis "allez allez il est l'heure Razz " et les derniers oiseaux vont dans la volière intérieure, je ne sais pas si avec l'habitude ils ont compris toujours est-il qu'ils rentrent sans trop de difficultés.
Il n'y a qu'une seule fois où je n'ai pas vu un bb gould, il a passé la nuit dehors et je l'ai retrouvé trempé au matin Neutral
je l'ai vite remis au chaud et j'avoue que je n'étais pas très fière Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment très belles, si j'étais un oiseau je crois que je m'y sentirai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que mes oiseaux sont heureux Razz
tu as vu David ce nouvel agrandissement donnera plus de place à mon Chouca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide!

Sinon pour le probleme du sas, un dideau en petite chaine plastique ou a lamelle plastique suffirai pour éviter les fuites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Romain c'est vrai que je n'ai pas indiqué les espèces qui y vivent Embarassed
Alors dans les 2 volières de 5 mètres, il y a mon couple de rossignol du japon, mes 5 zostérops, mes goulds, mon couple de moineau du japon, un moineau doré, et mon couple de veuve du paradis qui eux ne sortent jamais scratch
Dans l'autre il y aura mon choucador pourpré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...