jean-claude1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Voici mes bb goulds qui ont 11 jours je pense qu'ils sont jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 24 février 2007 ohhh ils sont trop... hum coment dire? sans plume bon courage pour la suite ! euh ils sont elevé par leur parents ou par des mdj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui ils sont nourris pas moineaux du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui je pênse aussi,ils sont très clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et puis on dirait des ptits points jaune sur le premier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 février 2007 kevi49 a écrit:Et puis on dirait des ptits points jaune sur le premier non?J'ai vraiment un sérieux problème de vue aujourd'hui(déjà que je confonds un lapin avec une poule ) parce que là Kévinou,je n'arrive pas à distinguer où tu remarque les points jaunes hi!hi! Nan sérieusement,je pense à des 'tiots pastels ou des 'tiotes femelles jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevi49 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ba là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 25 février 2007 je confirme ils seront jaune ou pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonsoir, Voici une nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super la photo ils ont bien poussés,ils vont etre splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 3 beaux pastels ou jaunes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci pour vos commentaires Une autre photo de plus près je leurs et donné un petit nom riri et captain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ohh ils sont vraiment trognons pas mal les prénoms hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ils sont Vraiment beau mais yen avait pas 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir Merci à vous tous pour vos commentaires Une autre photo ou ils sont un plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tres beaux petits ce sont trois pastels, nos moineaux du japon sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites