Jason-44 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elles sont très belles tes colombes diamant oiseau1965 . Tu as déjà eu de la reproduction avec A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je croix voir des jeunes en dessous de la femelle dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu as mit quoi en fond de cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très jolies. Il s'agit de quelle mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mutation argenté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah oui je crois voir un petit sous l'oiseau qui couve . Je ne crois pas que ce sont des argentées mais plutôt des grises-argentées croupion blanc peut-être combiné avec du cinnamon mais je ne peux pas trop voir sur la photo . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites