tohff 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voici ma toute nouvelle cage celle du haut dait 80 de long 40 de haut et 40 de large celle du bas fais 80 de long 80 de haut et 40 de large elle me servira a "stocker" les jeunes mais aussi a rentrer ceux ki ne peuvent pas passer l'hiver dans ma voliere exterieur voici une vue d'ensemble de mes cage interieurs celle de droite font 1 metre de long 40 de large et 40 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est sympa! je vois que tu a une perruche! elle est avec des bec droits en volière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff 0 Posté(e) le 4 mars 2007 non c'est une perruche que j'ai elevée a la main car elle n'etait pas nourie par les parents et de temps en temps je la met dans la voliere exterieur avec mes mandarin gould et caillle et tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bravo Tohff, très joli travail que tu as réalisé là!! Amitiés, Arnaud PS: pourrais tu te présenter dans la partie "espace membres" pour que nous puissions mieux te connaître et également compléter ton profil? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 mars 2007 superbes Rhaaa ques ce que j'aimerai bien savoir bricoler un peu,mais après de nombreuses tentatives,j'ai abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai deja vue ces photos quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 mars 2007 belle fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'aimerais être capable en faire du pareil mais je suis tellement nulle pour ce genre de fabrication. En tout cas toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites