goudi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour je vous presente mes 2 couples voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ils sont superbes je trouve!!! Tu as déjà eu des naissances? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 en fait sa fait qu'une semaines que je les aient. donc pas encore de petits. j'espere que sa va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres beaux sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 9 mars 2007 beaux goulds Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 9 mars 2007 De toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très beaux tes goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 10 mars 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites