nicohat 0 Posté(e) le 11 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10069965 bizarre la posture de mon male modeste pourtant il mange, bois, se baigne et chante parfois on dirait qu'il souffre de rachetisme ( peut etre, pas sur ortho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 11 mars 2007 slt, observe qu'il n'est pas la diarrhée si c'est le cas il faut l'isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 11 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=10069965 une autre photo non pas de diarrhee cela fait 3 semaines qu'il est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le manque de plumes dans la nuque était présent avant ? il est peut être constipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 11 mars 2007 non en effet ce manque de plume n'y etait pas tu as une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 11 mars 2007 une mue ? pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et la constipation il y aurait quoi pour la contrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut j'ai deux couple de modeste et un male et une femelle font la même chose. t'inquiete pas moi ca fait plus d'un an que c'est comme ca et généralement ils sont comme ca quand il n'ont pas de soleil. enfin j'ai remarqué ca. j'ai posé des question a l'éleveuse qui me les a vendu et me dis que souvent ils prennent cette attitude. ils mangent ... tranquille, et se reproduisent donc c'est que tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cette posture n'est pas la posture d'un oiseau en bonne santé, sont ils dehors ???? tu devrais l'isoler et le mettre au chaud, avec vitamines.... et surveiller de plus pret sont transit, sa respiration, son appetit..... tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tout a fait d'accord avec psitaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non il n'est pas dehors j'ai encore verifie le cloac est propre il mange pas de lezard peut etre un mnque de vitamines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 12 mars 2007 slt nico, il est seul de son espèce est ce qu'il ne se fait pas mal traiter par d'autres moi je l'isolerai, en le prenant vérifie qu'il n'ait pas le bréchet saillant si c'est le cas ; il aurait peu être une hépatite donc régime alpiste + choline dans son eau de boisson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites