goudi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 et voici mes diamant de gould la femelle est pas tres belle (pour l'instant) il y avait pas trop le choix en femelle. par contre j'ai craquer pour le male [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis62 0 Posté(e) le 12 mars 2007 très beaux goulds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ils viennet de mon contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Super tes nouveaux goulds par contre,surveille ta femelle car je ne la trouve pas en super forme,un peu de vitamines et ça devrai rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 diamant.boy a écrit:ils viennet de mon contact? non non de la bourse aux oiseaux de chelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Parpaioun9600 a écrit:Super tes nouveaux goulds par contre,surveille ta femelle car je ne la trouve pas en super forme,un peu de vitamines et ça devrai rentrer dans l'ordre oui pas en super forme la petite. je leurs aient mit de la pâtée fortifiante, graines pour gould, graines de santés, grit , os de seiche. j'espere qu'elle va tenir bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La femelle, on dirait qu'elle a un truc a l'oeil, il est a moitié fermer. tu les as payer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Romain a écrit:La femelle, on dirait qu'elle a un truc a l'oeil, il est a moitié fermer. tu les as payer combien ? 30 euro et oui elle a pas l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohat 0 Posté(e) le 12 mars 2007 oui elle ne fait pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nicohat a écrit:oui elle ne fait pas en forme j'espere quelle va tenir la rampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites