Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Et hop!

Messages recommandés

Et voiçi le premier bb gould pour cette année 2007(faut dire que j'ai quand meme essuyé une 15aine d'ejection depuis le debut de la repro Rolling Eyes ) qui est sorti du nid hier,le 2ème a suivi aujourd'hui Wink

Hello JC,merci de ta réponse,pourquoi tu dit qu'il n'a pas la meme couleur Question c'est peut etre la photo qui rends differement les couleurs,j'ai un appareil un peu naze Exclamationlol!lol!

diamant.boy a écrit:
c'est vrai que la couleur fait marsien! alienlol!

Rhooooooo lol!lol!lol! c'est pas bien de se moquer,c'est pas un martien lol!lol!lol! cotisez vous pour m'achetez un nouvel APN et vous aurez les couleurs non-martiens de mes biboux hi!hiiiiiii! Wink

Et ben comme quoi,une sortie n'arrive jamais sans une autre,un pitchou manda qui s'est lancé aussi! hiiii! je suis gaga,j'adoore les sorties de nids,voir les jeunes essayait d'imiter les parents,c'est excellent!

Nouvelle tof moisie,hi!hi! Exclamationlol!

Hello JC bon pour les goulds,donc il y'en a 2 de sortis(les martiens lol!) et 3 en cours sur une autre couvée confié ausx MDJ en 4ème vitesse,on peut dire qu'il revienne de loin les 'tiots" Rolling Eyes et pour les mandas,ils etaient 6 au début mais petit incident lié a ces ***** de nids boites,j'ai eu 2 bbs d'une semaine ejéctés accidentellement,ça arrive,ils etaient 6 et pour les autres,ben c'est période repos Wink

Rhaaaaaaaa ma sister, c'est trop mignon ! Moi c'est pareil, les sorties de nid, c'est un des moments que je préfère dans l'élevage ! Very Happy

super génial, je suis contente que tu es enfin 2 petits goulds !

tous très mignons

bravo

• Créer...