Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et voiçi le premier bb gould pour cette année 2007(faut dire que j'ai quand meme essuyé une 15aine d'ejection depuis le debut de la repro ) qui est sorti du nid hier,le 2ème a suivi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour, Il est très beau,mais il n'a pas la mème couleur que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hello JC,merci de ta réponse,pourquoi tu dit qu'il n'a pas la meme couleur c'est peut etre la photo qui rends differement les couleurs,j'ai un appareil un peu naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est vrai que la couleur fait marsien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mars 2007 diamant.boy a écrit:c'est vrai que la couleur fait marsien! Rhooooooo c'est pas bien de se moquer,c'est pas un martien cotisez vous pour m'achetez un nouvel APN et vous aurez les couleurs non-martiens de mes biboux hi!hiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et ben comme quoi,une sortie n'arrive jamais sans une autre,un pitchou manda qui s'est lancé aussi! hiiii! je suis gaga,j'adoore les sorties de nids,voir les jeunes essayait d'imiter les parents,c'est excellent! Nouvelle tof moisie,hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Re bonjour Ils sont très beaux. Il y en a encore combien à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hello JC bon pour les goulds,donc il y'en a 2 de sortis(les martiens lol!) et 3 en cours sur une autre couvée confié ausx MDJ en 4ème vitesse,on peut dire qu'il revienne de loin les 'tiots" et pour les mandas,ils etaient 6 au début mais petit incident lié a ces ***** de nids boites,j'ai eu 2 bbs d'une semaine ejéctés accidentellement,ça arrive,ils etaient 6 et pour les autres,ben c'est période repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est super !! bonne continuation avec t'es petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rhaaaaaaaa ma sister, c'est trop mignon ! Moi c'est pareil, les sorties de nid, c'est un des moments que je préfère dans l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super génial, je suis contente que tu es enfin 2 petits goulds ! tous très mignons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites