zaza01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Que pensez-vous de ma nouvelle petite femelle gould ??? celle du milieu bien entendu : les 2 du fond sont des petits mâle de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je la trouve très belle ta femelle gould zaza . Je crois que c'est rare une tête jaune A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant.boy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Zaza, je t'envoie une boite et tu me la mets dedans. Je te joint mon adresse en mp. D'accord? Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merci merci voici une petite brochette de presque tous mes goulds mon bb né en octobre 2006 (nicohat le tien sera identique) 3 femelles 2 mâles ma beautée une belle rangée, il manque dessus monsieur argentée qui a snobé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Tous tes goulds sont très beaux et les deux têtes jaunes sont magnifiques . A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe brochette haute en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vraiment beaux! félicitations Zaza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 david a écrit:Zaza, je t'envoie une boite et tu me la mets dedans. Je te joint mon adresse en mp. D'accord? Elle est ma gnifique. si tu me trouve en échange une superbe femelle bleue claire merci à tous, c'est vrai que j'aime la diversité et que je recherche ceux qui sont assez "rare" en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Une femelle bleu claire ? Je crois avoir vu ça quelque part! Mais oui, j'en ai une!Je te soupçone de l'avoir vu dans un de mes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oh Zaza, ils sont tous magnifique !!! Un gros coup de coeur pour le jaune, excuses je ne connais pas trop les mutations chez les Goulds ! Moi, aussi j'aime la diversité chez mes oiseaux donc je cherche toujours une mutation que je n'est pas encore pour mettre de la couleur. D'ailleurs j'ai trouver un mâle jaune TR PV, il est très beau mais j'attends encore la réponse de l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 6 avril 2007 t'es gould sont tout simplement splendide zaza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci à vous 2 natacha c'est vrai que moi j'adore les jaunes et les bleus plus que les classiques. Et pour le mâle que tu as trouvé c'est une superbe couleur, j'en ai un et c'est en plus en excellent papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Zaza, tu crois que j'ai la poisse !!!!!! Il ne m'a pas encore répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 oui décidement en ce moment les mauvaises ondes sont sur toi ! Mais n'oublies pas que c'est le week-end pâques et qu'il n'est peut-être pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah oui on est samedi !!! Bo j'y pense jamais moi au WE et jours fériés, vu que pour moi c'est tout les jours fériés !!! En plus, je viens de lui renvoyé un autre mail en disant que je lui réservé, car j'ai trouver l'annonce où il le mets en vente à 30€ et il est bagué de 2005. Il va me prendre pour une fofolle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 mais non tu as raison ! t'as de la chance d'être tous les jours en fériés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bon apparament il serait réserver ! Mais d'un côté elle me dit qu'il est réserver et de l'autre elle me dit que celui de la photo à était réservé mais qu'il lui reste un jeune d'1an de la même mutation. Ben voilà donc je suis pommée, j'y comprends plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben oui elle est pas très claire la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites